
J’accompagne les entreprises souhaitant créer un évènement à leur image et celle de leurs collaborateurs dans une démarche éco-responsable.
Du petit déjeuner au dîner en passant par une pause gourmande, je contribue à la convivialité de votre projet en fédérant les participants à travers des mets délicieux.
Pour votre comité de direction, repas de fin d'année, session de travail créative, je vous apporte un ingrédient supplémentaire qui contribue à la bonne atmosphère !